Toutes les étapes
Jour 2

Domaine de la Mordorée

Dégustation
Les gérantes du domaine © Domaine de la Mordorée
Bâtisse du Domaine de la Mordorée © Domaine de la Mordorée
Espace accueil du caveau © Domaine de la Mordorée
Le vignoble dans le cadre d'une visite guidée © Domaine de la Mordorée
Le vignoble avec belle vue dégagée © Domaine de la Mordorée
L'entrée du domaine © Domaine de la Mordorée
Le vignoble © Domaine de la Mordorée
Tavel 250 Chemin des Oliviers
Crée en 1986, par Francis Delorme et son fils Christophe, le Domaine de la Mordorée s'étend sur plusieurs appellations de la Vallée du Rhône : Tavel (lieu où se situe la cave); Châteauneuf-du-Pape, Lirac, Côtes-du-rhône, Vin de France et Condrieu. Cette exploitation viticole regroupe 60 hectares en Vallée du Rhône Sud, et est morcelée en 40 parcelles et 8 communes conduit en agriculture biologique et biodynamique certifié.

En 30 ans, Christophe (1962-2015) a hissé le Domaine de la Mordorée au niveau des plus grands.
Par "Amour de la terre", Christophe Delorme, vigneron perfectionniste, passionné et visionnaire, a choisi de respecter le terroir.

Depuis 2016, le domaine est géré par Madeleine Delorme et leur fille Ambre. Elles poursuivent le travail initié par Christophe, en préservant l'entreprise à laquelle il s'est voué corps et âme, dans le respect de l'objectif principal : produire les meilleurs vins possibles.

L'ensemble du vignoble est certifié Biodynamie Demeter depuis 2020, les vins sont certifiés biologique depuis 2013 et le domaine HVE niveau 3 (Haute Valeur Environnementale) depuis 2019. Les vendanges sont toujours faites à la main et suivies d'un tri rigoureux.

Notre caveau de dégustation et de vente est ouvert toute l’année. Vous pouvez aussi découvrir le vignoble à pied, sur réservation.

Si vous souhaitez séjourner dans la région, nous pouvons organiser votre hébergement au sein de notre gîte ,« la Villa d’Ambre ».